Forum de L'ordre du Phoenixnoir
Administrateurs : Phoenixnoir
 
 Forum de L'ordre du Phoenixnoir  Bienvenue a tous !  Auberge du Phoenix noir ! 

 Soyez les bienvenus !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Razorbac
Membre
23 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:14:59   Voir le profil de Razorbac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razorbac   

Bienvenue a vous tous !
Fitsalus
Membre
16 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:32:44   Voir le profil de Fitsalus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fitsalus   

Yep! Merci Razor pour le forum!
Hagrid
Gniiiii...t'endez 2 seconde je vise
Membre
9 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:39:22   Voir le profil de Hagrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hagrid   

Hello merci Razor pour le forum c cool a bientot
Razorbac
Membre
23 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 08:33:13   Voir le profil de Razorbac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razorbac   

Bon va faloir trouver de quoi mettre ici C'EST VIIIIIIIIIIIDE ^^
Clavat
Membre
15 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:37:42   Voir le profil de Clavat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clavat   

Salut! Bien joué pour le forum Razorbac!
Ben je propose pour l'aggrandir un peu soit de mettre un topic recrute ou une partie du forum
Fitsalus
Membre
16 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:53:10   Voir le profil de Fitsalus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fitsalus   

ben moi comme je l'ai deja dis a razor c'est de changé le skin, un skin du genre sa : http://www.idiotenkoenig.net/gefuv/forum/index.php
Clavat
Membre
15 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:56:49   Voir le profil de Clavat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clavat   

et faire un joli logo "Ordre du Phoenix noir". Mais bon ca c'est à long terme
Fitsalus
Membre
16 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:40:03   Voir le profil de Fitsalus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fitsalus   

J'en n'ai fais un moi, attend si je la retrouve je l'affiche sur le forum
Fitsalus
Membre
16 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:56:58   Voir le profil de Fitsalus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fitsalus   

VOILA


Clavat
Membre
15 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:01:40   Voir le profil de Clavat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clavat   

yeah cool
Grum
miam mumf... ca colle o dent 1 elfe
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-05-2005 à 18:10:55   Voir le profil de Grum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grum   

salut tout le monde et bravo razorbac pour le forum et chouette logo fits
Hagrid
Gniiiii...t'endez 2 seconde je vise
Membre
9 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:52:07   Voir le profil de Hagrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hagrid   

Lol Grum ton : miam mumf ... ca colle au dent 1 elfe tro drole!!!!

Sinon pour les autre qui n'on pas de micro allez faite le pas c'est tro bien de jouer en parlant!!!
Belnadris
Tireur de pigeons
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:28:09   Voir le profil de Belnadris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belnadris   

Kikoo tous le monde

Sympa le forum Razorbac.

Sinon,quelqu'un pourrait me passer l'ip du serveur Ts, Ze veux venir vous parler ^^
Clavat
Membre
15 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:30:03   Voir le profil de Clavat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clavat   

Aufait j'ai oublier de prévenir je serai ABSent pendant 1 semaine : examen oblige :S Enfin j'ai pas beaucoup de temps pour jouer aussi de ces temps ci


--------------------
Vie dans un petit village d'irréductible trolls!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'ordre du Phoenixnoir  Bienvenue a tous !  Auberge du Phoenix noir !  Soyez les bienvenus !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum