Forum de L'ordre du Phoenixnoir
Administrateurs : Phoenixnoir
 
 Forum de L'ordre du Phoenixnoir  Bienvenue a tous !  Auberge du Phoenix noir ! 

 Tite question...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Belnadris
Tireur de pigeons
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:37:46   Voir le profil de Belnadris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belnadris   

Plop a tous,
C'était pour savoir s'il était prévu de faire un site web pour la guilde?

Comme je mit connait un piti peu, et si vous le désirez en avoir un, sa me poterais bien de le faire (toute personne souhaitant m'aider sera acceuillit les bras ouvert)

ps: sa fait 2h que je dl la MAJ 1.5 de Wow, sa commence a faire long ^^
Clavat
Membre
15 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:28:57   Voir le profil de Clavat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clavat   

pour le PS: Va sur Clubic.com tu l'aura sans gros problème et en un minimum de temps.


--------------------
Vie dans un petit village d'irréductible trolls!
Fitsalus
Membre
16 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:04:35   Voir le profil de Fitsalus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fitsalus   

Ben pour le site, je serais d'accord, mtn regarde avec Razorbac si lui veut te laissé le faire (parce que c'était lui qui était censé le faire au départ).

ET bienvenu dans notre guilde
Clavat
Membre
15 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:22:49   Voir le profil de Clavat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clavat   

Oui je t'ai pas encore vu dans le jeu (normal je suis ABSent), sinon bienvenu dans la guilde


--------------------
Vie dans un petit village d'irréductible trolls!
Razorbac
Membre
23 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:44:25   Voir le profil de Razorbac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razorbac   

oui oui no stress il peut le faire du moment qu'il récupère le forum ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'ordre du Phoenixnoir  Bienvenue a tous !  Auberge du Phoenix noir !  Tite question...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum